31 Dezember 2006

Bye bye 2006

Plus que qeulques heures en 2006, il est temps pour une courte récapitulation et conclusion. Ce Post concerne uniquement moi-même, je laisse les médias s'occuper des rétrospectives 2006 du monde entier.

Voici mes High- et Lowlights:
Le plus grand succès de cette année est absolument l'achèvement de ma deuxième année d'étude d'économie. Un événement qui me reste en bonne mémoire est le Grand Prix de Berne. La randonné au Schibengütsch et les vacances de VTT en Autriche étaient de très bons moments que j'ai passé avec des amis très proches. Il y avait bien sûr aussi des événements moins heureux. De mars jusqu'au mois de mai je suis tombé malade plusieurs fois, c'était une période d'insécurité qui a coûté beaucoup de force. La meilleure décision que j'ai prise cette année est certainement celle de mon déménagement. La nouvelle situation d'habitation me convient vraiment et m'a aussi aidé à retrouver un certain équilibre dans ma vie.

En conclusion je peux dire que l'année 2006 était une heureuse année plein d'aventures et de bonheur. J'espère que je pourrais vous parler d'aussi bons moments l'année prochaine.


Je vous souhaite une bonne est heureuse année 2007 !!!

2 Kommentare:

Anonym hat gesagt…
Der Kommentar wurde von einem Blog-Administrator entfernt.
Anonym hat gesagt…
Der Kommentar wurde von einem Blog-Administrator entfernt.