05 Oktober 2006

Un nouveau départ

J'ai déménagé la semaine passé. Après avoir habité en communauté pendant presque quatre ans, j'avais besoin d'un nouvel environnement et de mon propre logement.

Habiter en communauté amène des avantages, surtout du point de vue financier, mais on est aussi obligé de partager et on perd un bout de sa vie privé. Je pense que c'était une bonne expérience mais il était temps pour un nouveau départ. J'ai trouvé un joli petit appartement de deux-pièces avec balcon. C'est un peu en dehors de ma ville, près de la campagne et de la forêt mais j'ai tout de même plein de possibilités pour faire mes achats à proximité et j'ai de très bonnes correspondances avec le bus pour aller au centre-ville. C'est effectivement l'endroit idéal pour moi.

Pour l'instant tout est encore un peu provisoire. Je n'ai pas encore rangé toutes mes affaires. Certains meubles ne sont pas encore montés et il reste des cartons à vider. Mais je me suis déjà assez bien installé, il faut simplement encore un peu du temps pour faire le reste.

Comme déjà remarqué il s'agit d'un nouveau départ, ça prend donc un peu du temps et il n'y a certainement pas d'urgence.

Keine Kommentare: