10 Juli 2006

Enfin les vacances!

Aujourd’hui c’était mon premier jour officiel des vacances t’études. A l’HEG (Haute Ecole de Gestion) les vacances sont organisées de même manière qu’à l’Université : début Juillet à fin Octobre les étudiants ont congé.

Pour moi cela représente 4 jours de congé par semaine ! Mercredi, Jeudi, Vendredi travail et ensuite un looooong week-end.

En août j’aurai encore un jour d’examen (Maths et Comptabilité Analytique) mais comme tous mes examens durant l’année étaient suffisants je peux me préparer tranquillement pour ces deux derniers examens finaux. Cette année j’ai tout de même du boulot. Pour la branche Marketing nous devons faire en travail de groupe une analyse de situation et ensuite élaborer un concept de marketing pour une société de notre choix. Mais ce travail est très intéressant, de plus nous travaillons avec une société réelle, ce qui représente défi supplémentaire.

Mais avant que je me lance dans ce travail je passerai une semaine de vacances en Autriche, avec mon VTT évidemment. Ce sont mais premières vacances cette année et je pense que je les ai vraiment méritées, après cette année d’étude difficile mais bien réussie. En tout cas je me réjouis beaucoup et je pense que ça va me faire du bien d’oublier tout le boulot pendant une semaine.

J’écrirai certainement dans mon Blog prochainement de cette semaine, photos inclus c’est promis !

Keine Kommentare: